lundi 20 juillet 2015
Selon une étude: La vie de couple ferait grossir!!
On s'en doutait mais cela vient d'être scientifiquement prouvé: être en couple ferait grossir. Voilà qui justifie la prise de poids des amoureux, et qui consolera les âmes seules !
Avez-vous déjà remarqué que vos amis avaient pris du poids depuis qu'ils s'étaient maqués avec leur nouveau compagnon, et plus particulièrement depuis qu'ils sont devenus un poil "plan plan"? Cela vous est même peut-être déjà arrivé à vous... Bien qu'il soit logique de s'empâter un poil lorsqu'on a -enfin- trouvé l'âme sœur, quand la science affirme les faits avec des données chiffrées, ça fait mal. Et ce constat provient des des résultats d'une étude allemande de l’Institut Max Planck et l’Université de Bâle. En effet, si étudier fait grossir, il semble qu'être en couple aussi ! Après avoir étudier la conduite de 10.226 personnes, il a été prouvé que les personnes vivant à 2 sous le même toit prenaient plus de poids que les célibataires. Et ce à raison de 2 kilos, tout de même ! L’IMC (indice de masse corporelle) serait de 26,3 chez les lovers contre 25,7 pour les personnes seules.
Alors libre à vous de choisir l'explication qui vous tente le plus : le "laisser aller" s'installe lorsque l'âme sœur pointe le bout de son nez et donc le besoin de séduire n'est plus aussi vif.; l'alimentation change car les soupes individuelles ont fait places aux petits plats délicieux et copieux; les soirées en amoureux ont surpassé les séances de sport ? Il est vrai qu'en couple, le duo "plateaux-repas " est un grand classique, tandis que les célibataires auront tendance à chasser leur nouvelle proie en dehors de leur domicile. Concernant l'image de soi, la personne en couple a déjà conquis son partenaire, tandis que la personne seule est en perpétuelle quête de séduction et donc très attentive à son apparence physique. Alors s'il n'est pas trop tard pour vous qui êtes en couple, prenez-en de la graine et chaussez vos running dès maintenant. Et pourquoi pas avec votre partenaire ?
SOURCE: meltyfood.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Commentaires Facebook
Catégories
- Miracles (1)
- Miracles du Coran et du Prophète (8)
- Naturothérapie (17)
- Nutrition (4)
- Santé de l'homme (44)
- Santé de la femme (52)
- Santé générale (76)
Messages les plus consultés
-
L’acromégalie est une maladie acquise due à une sécretion excessive d’une hormone de croissance, la somathormone (STH).
-
1. Qu’est ce que c’est ? Votre colonne vertébrale ou rachis est un édifice formé par un empilement de vertèbres et de disques. Chaque vertè...
-
Une grossesse extra-utérine ou GEU résulte de l'implantation d'un oeuf en dehors de la cavité utérine .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire